2018/Oct/Wed
RHAPSODY
La reprise par Jérôme Philippe et Gilles Bailleux, depuis la toute fin 2017, de la Petite Auberge, bistrot désuet engoncé dans ses lambris de bois, était l'une des meilleures nouvelles de l'année pour les Asniérois. Pauvre en tables dignes de ce nom, la ville possède désormais ce chouette néobistrot où la décoration a été revue de fond en comble, cochant soigneusement toutes les cases du genre: cuisine semi-ouverte, briques apparentes, carrelage vintage…
L'assiette. Elle aussi s'applique à respecter une certaine charte, bistronomique en l'occurrence, fort bien réalisée. La patte d'un vrai chef - Emmanuel Sibileau, passé par chez Pierre Gagnaire, Stéphanie Le Quellec et par la Réserve - est là, dans les associations malignes (moules, concombre, curry ; maquereau, espuma de pommes de terre, navet daïkon, sésame). Dans le choix des produits, aussi, comme ce gros champignon sparassis (sorte de grosse morille, gorgée de crème), accompagnant idéal d'un suprême de volaille fermière parfaitement moelleux.
Bravo. Les cuissons justes.
https://www.lefigaro.fr/sortir-paris/2018/10/17/30004-20181017ARTFIG00012-asnieres-suresnes-puteaux-les-nouvelles-tables-des-hauts-de-seine.php
2018/Jul/Thu
Télérama a franchi le périphérique pour venir découvrir notre restaurant et obtient le 2T avec le titre "Les petits plats dans les grands".
"Ce vieux bistrot a été retapé selon les codes du jour pour faire encore plus envie. La carte joue sur le même registre des classiques bien maitrisés et joliment dressés."